GDP Vendôme

GDP VENDOME

Depuis1990, date de sa création, le groupe GDP Vendôme intervient dans la gestion, le développement et la promotion de maisons de retraites et de divers produits immobiliers.
Si son activité principale se situe dans le secteur de la résidence médicalisée pour personnes âgées, GDP Vendôme s'est depuis, également diversifié dans l'hôtellerie et les résidences étudiantes.

2011 a marqué une étape importante pour le groupe. En effet, après avoir créé et/ou rénové 125 maisons de retraite, GDP vendôme a fusionné et donné naissance à un nouveau groupe de 230 Ehpad, soit 16 703 lits . Ce nouveau groupe compte 10 000 collaborateurs.

Au 1er janvier 2012, GDP Vendôme possède 50% de ce nouveau groupe. En parallèle, GDP Vendôme poursuit le développement de sa marque Dolcéa avec la création et le rachat d'Ehpad qu'il gère en toute indépendance et qui représentent déjà 1 100 lits.

2012 marque pour GDP Vendôme une étape encore plus essentielle et importante dans la prise en charge des personnes âgées et handicapées grâce à sa création d'appartements domotisés de maintien à domicile : les Villa Sully  (label Well-Dom) en partenariat avec  le laboratoire AGIM-Grenoble, filiale du CNRS qui étudie entre autres l'évolution du comportement et des besoins des personnes âgées à leur domicile. Enfin, GDP Vendôme a créé sa propre marque d'Ehpad : Dolcéa la maison de Fannie.