Nos programmes

Pour chacune de nos constructions, nous veillons :

• à sa localisation

Situés en général en centre ville ou à proximité du cœur de celle-ci, nos établissements sont toujours proches de toutes commodités.Nos programmes
Nos établissements bénéficient d’une architecture moderne aux lignes harmonieuses qui respectent au mieux leur environnement. Toujours lumineuses et ouvertes sur l’extérieur, nos maisons de retraites sont étudiées pour accueillir de façon optimale des résidants.

• au bien être et au confort du résidant

Nos résidences proposent des chambres lumineuses et spacieuses, aménagées avec goût et offrant des prestations de qualité (salle-de-bains et toilettes indépendants, système d’appel sécurité, prise TV, téléphone, climatisation…). Agréablement décorées et disposant d’un mobilier fonctionnel, elles peuvent être agrémentées de meubles et d’effets personnels du résidant.

• aux plaisirs de la table

Dans chacune de nos résidences, un chef cuisinier s’applique à mélanger les saveurs et adapte sur demande les menus qu’il propose selon les besoins des résidants qui auraient à suivre des régimes spécifiques.

• à l’équilibre de nos résidants

L’animation constitue une priorité du projet de vie de nos résidences. Les personnes âgées bénéficient d’animations variées qui contribuent à leur équilibre et à leur bien-être (promenades, fêtes, ateliers divers, gymnastique douce…). Nos établissements sont des institutions alliant à la fois un caractère hôtelier de haute qualité et des services de soins adaptés à chaque résidant.

Ainsi nos résidants évoluent dans un cadre accueillant et sécurisé.  Ils sont entourés d’un personnel diplômé et qualifié, et tout est mis en œuvre pour faire de nos résidences d’authentiques et agréables lieux de vie