Villa Sully Cannet (06)

LMNP / Censi Bouvard
Livraison:
4ème trimestre 2016

Découvrez notre dernière résidence dans la lignée de la Villa Sully dans la ville du Cannet !

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau programme à destination des seniors dans le cadre de notre concept d’appartements intelligents : La Villa Sully.

Situé à 5 kilomètres de la ville de Cannes, il se compose de 62 appartements du T1 au T3. Le programme sera livrée au 4eme trimestre 2016 et bénéficie d’aménagements pour accompagner les seniors.
Il est éligible au dispositif LMNP ou Censi bouvard.
Sa rentabilité brute est de 4,5% avec un loyer garantie par bail de 12, 15 ou 18 ans ferme.

Sa conception a été imaginée de façon à adoucir la transition entre les immeubles collectifs voisins et le terrain par le recul du bâti par rapport au boulevard. Il a été apporté un soin particulier au façonnement des balcons et à la hauteur de la toiture/terrasse. L’immeuble, construit en L, bénéficie d’une entrée d’immeuble déportée pour le plus grand confort des résidants.

La qualité architecturale, les matériaux proposés, l’adaptation au terrain et le fonctionnement du projet sont prévu pour n’occasionner aucune gêne pour le voisinage et les futurs occupants séjourneront dans un lieu calme et bien orienté. Des arbustes de haie à feuillage persistant et des arbres à haute tige seront plantés pour agrémenter les abords.

Villa Sully Cannet en quelques points :

• 62 appartements du T1 au T3
  • Prix immobilier (hors mobilier) : à partir de 142.000 HT jusqu'à 251.000 HT
  • Rentabilité brute HT : 4.5 %
  • Loyer garanti par Bail de 12/15/18 ans ferme au choix avec indexation annuelle garantie de 1.5%.
  • Locataire : Dolcéa – groupe GDP Vendôme

Nos autres programmes