Hôtels & Restaurants

Depuis plusieurs années, GDP Vendôme a accéléré son développement dans le secteur de l’hôtellerie-restauration.

Le groupe compte désormais plusieurs établissements permettant de proposer à ses clients une offre diverse et de qualité et envisage de continuer à se développer sur ce secteur.

Concept Restaurant E-Motion et simulateur Auto - Annecy

Le concept d’E-Motion permet d’allier l’amour de la bonne chère, la passion du sport automobile, et le plaisir de se retrouver dans un lieu atypique, spécialement pensé et conçu pour faire le plein « d’E-Motion »…

Restaurant E-Motion à Seynod.

E motion

Le Domaine de Saint Clair **** - Annonay

Face aux Monts d’Ardèche, patrie de Jean-François Gobertier, le restaurant, le SPA, le golf 18 trous et l’hôtel sont une invitation au dépaysement et au plaisir.

Des salles de séminaire, une salle de réception, et une piscine viennent compléter ces prestations et font du domaine l’endroit idéal pour un séjour à titre professionnel ou privé, à équidistance de Lyon et Valence.

Domaine Saint Clair

Restaurant le MadaM - Grenoble

Au cœur de Grenoble, le MadaM s’est installé au sein de la Villa Douillet, emblème de La Belle Epoque.

Le restaurant offre une cuisine sincère et authentique.

Cet « Artisanat Culinaire » permet d’allier plaisir gustatif et service chaleureux dans un cadre atypique et élégant.

Madam

Le 27 Madeleine - Lyon

Installé au cœur du 7ème arrondissement de Lyon, le restaurant le 27 Madeleine offre une cuisine de qualité dans un environnement convivial.

Son chef, Anthony Monnet, travaille des produits frais et du terroir et offre ainsi une carte créative et régulièrement mise à jour.

La grande terrasse ombragée du restaurant et ses terrains de boules, véritable passion de Jean-François Gobertier, permettent de s’échapper un moment de la vie urbaine et profiter d’un cadre relaxant.

27 Madeleine

Hôtel les Pins - Balaruc-Les-Bains

L’hôtel Operalia Les Pins *** vous accueille à Balaruc-Les-Bains, entre l’étang de Thau et la Mer Mediterranée.

Cet établissement est idéalement située, dans la première station thermale de France, proche également de sites remarquables tels que la ville de Sète ou Frontignan.

Un choix idéal pour profiter de la douceur de vivre languedocienne…

Hôtel des Pins

Restaurant l'Alpette - Megève

GDP Vendome, en association avec le constructeur Grosset-Janin, réouvre le mythique restaurant de Megève, l’Alpette.

Après 1 an de travaux destinés à reconstruire le chalet tout en restant fidèle à son esthétique d’origine, le groupe Grosset-Janin va livrer le 15 décembre au groupe GDP une « Alpette Neuve».

Le nouveau restaurant, dont la carte a été élaborée sous la houlette du chef Edouard Loubet**, fera la part belle aux produits locaux travaillés dans un esprit de gastronomie simple.

Tropicana - Ramatuelle

GDP Vendôme s’associe à hauteur de 49% au nouveau projet de restaurant porté par la société Tropicana (A. Dufrene).

Fondateur de la tarte Tropézienne, Albert Dufrene a obtenu pour 12 ans la concession d’exploitation d’un restaurant de plage ( Plage et Pinède) à Ramatuelle.

Les associés souhaitent proposer 6 mois par an, dans un cadre naturel et festif, une restauration simple et de qualité.

Autres participations

Dans le cadre de son développement dans ce secteur d’activité, GDP Vendôme s’est associé avec MONTFALCON, family office de P. DUBRULE (fondateur du groupe Accor), pour reprendre et développer 2 hôtels à Sallanches et Bourg en Bresse.

Cette opération a vocation à être suivie d’autres projets communs.

Par ailleurs, GDP Vendôme est en train de concrétiser la reprise de 5 hôtels **** (murs et fonds) dans Paris et à Boulogne-Billancourt, Bougival et Roissy.