Loisirs

Jean-François Gobertier a toujours accordé une place importante à ses passions et a eu à coeur de les promouvoir aussi bien dans un cadre professionnel que personnel.

Petit tour d’horizon…

GFD - RUSH MANAGEMENT

GFD/Rush management est une société de management d’artistes qui a notamment en charge la gestion du contrat relatif aux productions et droits attachés de JOHNNY HALLIDAY.

Depuis sa création, la société a enregistré les signatures de jeunes artistes comme CHINE LAROCHE, POUPAUD ou CASSIUS.

Le groupe GDP Vendôme est actionnaire à 30% de GFD / RUSH MANAGEMENT

Découvrir

SGC - SWISS GUN CENTER

GDP Vendôme accompagne à hauteur de 50% un consortium d’investisseurs dans la création d’un centre de tir professionnel mais ouvert aux amateurs à Genève.

La réglementation helvétique sur le port d’arme et les nouvelles normes applicables aux centres de tir ont créé une tension forte sur l’utilisation des centres existants.

Conforme aux normes les plus récentes et dotés d’équipements de référence ainsi que d’un espace restauration, le centre débutera son activité à la fin de l’année 2018.

 

 

Les Boules Lyonnaises: Le Meeting GDP Vendôme

Circuit de compétition de boules lyonnaise créé en 2012 avec la présence des meilleurs joueurs du monde, le MEETING GDP VENDOME, référence en matière d’organisation d’événement sportif, a tiré sa révérence après 7 magnifiques saisons.

L’enjeu initial était pourtant de taille: médiatiser et promouvoir un sport en manque de visibilité tout en conservant ses valeurs fondamentales.

Jean-François Gobertier a réussi son pari d’insuffler un nouveau dynamisme en proposant un véritable show du sport boules avec l’aide de parrains d’exception: David DOUILLET, Sébastien CHABAL, Sébastien OGIER…

21

villes étapes

300

heures de diffusion TV

18

soirées de gala exceptionnelles

8

nationalités représentées

Les boules lyonnaises: la suite

2019 marquera l’évolution de l’accompagnement de Jean-François Gobertier au sport boules: un nouveau projet qui puisse rassembler la lyonnaise, la pétanque et la raffa volo dans la métropole de Lyon est à l’étude.

Ce projet d’Académie permettra d’entraîner les athlètes comme d’initier les plus jeunes, et de réunir tous les amateurs de sport boules dans une ambiance conviviale. Cette Académie sera également un soutien important pour la candidature aux Jeux Olympiques.

GDP Vendôme Events organisera les prochains championnats du monde, du 19 au 23 novembre 2019 au palais des sports de Gerland, et travaille en étroite collaboration avec la Fédération Française de Sport Boules (FFSB) pour développer un nouveau circuit de compétition d’envergure nationale.