Les Résidences Services Seniors

La France compte aujourd’hui plus de 8 millions de personnes âgées de plus de 75 ans, dont le souhait principal est de vieillir à domicile, que ce domicile soit leur domicile historique ou qu’il s’agisse d’un appartement dédié.

Fort de son expertise dans l’accompagnement de seniors, GDP Vendôme a donc développé des résidences services qui permettent à nos aînés de se loger dans des appartements spécialement conçus pour leur sécurité, leur confort et leur bien-être afin qu’ils puissent bien vieillir tout en conservant leur autonomie et en bénéficiant de nombreux services délivrés par du personnel qualifié.

Avec les Villas Sully et les Résidences Damecosi, GDP Vendôme disposera de 12 résidences seniors en 2020.

LES VILLAS SULLY

Villa Sully propose des appartements au cœur des centres-villes, spacieux, modernes, sécurisés et équipés des dernières technologies pour garantir un maximum de confort aux seniors. La résidence prévoit un accompagnement quotidien sur mesure et une prise en charge adaptée aux besoins de chacun pour qu’autonomie rime avec plaisir de vie.

De nombreux services sont proposés : Personnels de santé, conciergerie, service d’aide à domicile, restaurant…

Plus d'infos

DAMECOSI

Parallèlement, toujours avec cet objectif qualitatif, GDP complète son offre et propose une autre gamme de résidences avec services dans un style plus « résidentiel ».

Ces résidences proposent principalement des surfaces de type 2 ou type 3 avec balcons ou terrasses et des espaces de convivialité et de bien être librement accessibles.
Les services proposés favorisent la convivialité et le bien-être : Coordonnateur de services à domicile, conciergerie, Entretien du logement, restaurant, livraisons à domicile, sorties accompagnés…

 

Plus d'infos

DOLCEA

GDP Vendôme opère sous la marque Dolcéa des établissement médico-sociaux à Paris, Marseille, Mulhouse et Le Cheylard.